Brûmes - Warhammer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Nasty

Aller en bas

Nasty Empty Nasty

Message  Cad Sam 8 Nov - 22:49

Salut à tous,

J’ai eu l’occasion de rencontrer certains d’entre vous in game et je voulais faire une ptite présentation sur le fofo.

Irl : c’est Cad… à non, ça c’est mon pseudo :p , Julien, plutôt.
La trentaine … il faut un certificat médical de non contre indication ?
Je bosse dans la fonction publique.

In game, le retour de Nasty, perso. que vous connaissez bien.
J’ai commencé à jouer à warhammer fin septembre. J’ai débuté par un élu côté destru. Mais les fils d’attente à rallonge ( jusqu’à 500 personnes ), les décos… ont eu raison de ma patience. J’ai donc tâtonné côté ordre sans trop savoir quoi choisir. Finalement, j’ai monté un SW jusqu’au T3. Mais voilou, je n’étais pas emballé par cette classe. J’ai reroll sorcier flamboyant, qui m’a bien plu.
Par contre, je n’ai pas un gros temps de jeu et le chemin à parcourir jusqu’au lvl 40 me paraissait long…. Donc j’ai pris un raccourci et je joue Nasty.

Sinon niveau Mmo, mon expérience principal vient de wow. J’y ai joué presque deux ans : un démo en pve et un war en pvp avec pas mal de temps de jeu au total oO. Je ne suis donc pas trop largué avec warh ^^

Pourquoi Brumes et surtout pourquoi ne pas chercher ailleurs ?

Je cherche une guilde à taille raisonnable, sans prise de tête. Je joue vraiment pour le plaisir et je cherche des compagnons avec le même état d’esprit mais qui cherche l’efficacité quand même. Jouer dans la bonne humeur, c bien, mais pas comme des huîtres….
Les deux soirées passées avec vous sur TS et en groupe me laissent penser que ça pourrait coller.

@ bientôt

Cad
Visiteur

Messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser